samedi 7 janvier 2012

Coralie, sa famille dans la peau

Coralie à découvert, étonnée, qu'elle "aimait" se faire tatouer, voici ses histoires...
Qui êtes-vous?
Coralie, 33 ans, mère au foyer de 4 enfants
Combien avez-vous de tatouages?
J'en ai 3
A quel âge avez-vous fait le premier?
31 ans
Quelle est son histoire?
Ce sont les premières lettres des prénoms de mes enfants, il se situe sur le côté de la jambe dans le sens de la hauteur au-dessus de la cheville. Mes enfants sont ce que j'ai de plus cher, ils sont ma plus belle réussite alors je voulais les avoir toujours avec moi dans ma peau. J'ai super bien gérer la douleur, j'ai même aimé me faire tatouer. Par contre il a été loupé et je l'ai fait refaire chez un autre tatoueur qui m'a fait les 2 autres.
tatoo_coralie4
Et les suivants? A quel âge, et quelles sont leurs histoires?
Le 2ième je l'ai fait à 32 ans, en même temps que j'ai fait refaire le 1er. Il est situé sur le côté du bas de la jambe droite, au-dessus de la cheville. C'est écrit " Lui @... " pour mon mari qui j'ai connu sur internet, et sous " lui " il y a la date de notre mariage " 13.05.06 ".
tatoo_coralie_2
Le 3ième je l'ai fait à 33 ans. Il est situé à l'intérieur de l'avant bras gauche. De haut en bas il y a la croix ankh c'est la croix de vie pour ma mère, ensuite il y a le signe du scorpion ( signe astro de ma mère ), ensuite le signe du verseau ( signe astro de mon père décédé ) et l'oeil d'Horus signe protecteur pour que mon père me protège de là haut.
tatoo_coralie_3
Un nouveau tatoo en préparation?
J'en ai un en préparation que mon mari va également faire, c'est un tiki avec la lune et le soleil. On va le faire dans la nuque.
tatoo_coralie_4
 Et j'aimerai aussi me faire tatouer la croix camarguaise en souvenir de la région que j'ai découvert cet été et que j'ai adoré !
Et quand vous serez vieux, un risque de regretter?
Non aucun risque, j'aime trop mes tatoos !
Vos tatouages vous ont déjà posé un souci dans votre vie professionnelle?
Non je ne travaille pas.
Un dernier mot en rapport avec les tatouages?
J'ai été moi-même surprise d'aimer à ce point me faire tatouer, c'est toujours un moment que je savoure et qui passe trop vite à mon goût...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire